Monday, May 24, 2010

Super belle journee!!! ^_____^(23/05/2010)

Il faut que je mets les dates car j'ecris les blogs tres tard donc il est presentement 1h16 du matin et je ne suis pas encore coucher. Il y a quelques jours(mercredi le 19 mai) c'etait ma fete....oui!J'ai commander du poulets au arachides avec des epinards.Je ne crois pas y retourner malgrer les belles presentations...car j'ai ete un peu malade....Je sais pas si c'etait juste moi mais je vais en parler a mon amie qui a elle aussi commander la meme chose que moi!



 En ce jour mon copain et moi sommes aller a la Citronelle pour manger notre plat favorit....poulet-legume dans des nouilles frit et un bon verre de Perrier,glace+citron(je viens de vraiment aimer ca!)YUMMYYY!!! c'etait vraiment bon!Ca fais vraiment longtemps qu'on n'est pas aller puis on c'etait prommener sur la promenade Fleury! C'est tellement beau!Il fesait chaud! J'ai pris du teind!!!(YEEHH!!! lol!!!) Mon but c'est d'avoir un beau teind pour l'ete! Jveux bronzer! hehe! Une chose qui etait pas le fun...c'etait une cliente qui etait rentrer avec son petit garcon ... Une femme qui voulait vraiment de l'attention...probablement divorcer qui parlais vraiment fort puis qu'on entendait ses JK rasisme et plate...fallais que ca tombe sur une jk de chinois et de paki...puis...le Pakistan ca vient de l'Arabe depuis quand?...Anyways...j'ai achetter mon petit cochon de timer-cooking! Je vous le montre la prochaine fois!

No comments: